1er Juin : la LISA au golf de St Clair
70 joueurs se sont retrouvés ce dimanche matin 1er juin 2025 pour tenter de se qualifier pour la finale régionale du 7 septembre de la 22ème édition de la LISA.
La Lisa (Lions Sport Actions) a mis en place cette compétition depuis plus de 22 ans. Elle se joue sur plus de 200 parcours en France métropole et Dom Tom. Les fonds récoltés vont à la recherche contre le cancer infantile.
Le Lions club d’Annonay avait bien fait les choses pour que cette rencontre soit bien animée! Des dizaines de Montgolfières avaient pris leur envol tôt le matin pour le bonheur de tous. Le beau soleil du matin et sa chaleur laissait place à un temps orageux et même à la foudre qui provoqua un arrêt de la compétition pendant une demi-heure. Mais après la courte pluie, le beau temps revenait…
C’est en extérieur et avec une bonne ambiance communicative que la remise des prix largement dotée et le cocktail de fin d’épreuve pouvait se dérouler.
Au crédit de cette journée, il est à noter de belles performances des joueurs mais aussi des dons qui permettront de remettre un chèque de 4000€ à la recherche contre le cancer infantile.
les 9 qualifiés en net pour la finale régionale à Saint Clair le dimanche 7 septembre 2025 :
1ère série : DELABALLE Grégory, HERIARD DUBREUIL Benoist et TREBUCHET Jacques.
2ème série : BERNARD Sébastien, Claude POULET et Camille PERRIOL
3ème série ! David BENECH, Guillaume BONNE et Naima FERRIOL
Même si la LISA prime les résultats nets pour la qualification, il y eu de beaux résultats bruts: Benoit Juvin 35 soit 1 au-dessus du par, Olivier Salignat 33, Pierre Paviet 29, Grégory Delaballe 29, Isabelle Collet 28…
Concours de Drive dames Manon Chapuis, concours de drive Homme Patrick Brossier, Concours de putting Eric Jarousse, concours d’approche Sébastien Bernard (1,44m).
Prochain rendez vous à St Clair le lundi 9 juin pour le trophée Luquet Duranton/ Domaine François Grenier/ Gallo et associés.
la compétition
le concours de putting avant la remise des prix : concours remporté par Eric Jarousse qui repart avec une impressionnante « rosette »
le mot du LIONS CLUB et la remise des prix

