6 oct. le SWING de l’ESPOIR au golf de St Clair
Succès de la compétition de golf au profit de la recherche sur la méningite carcinomateuse :
Le dimanche 6 octobre, le Rotary Club d’Annonay a organisé une compétition de golf caritative en mémoire de Nathalie Braha-Lonchant, rassemblant une centaine de participants. L’objectif : soutenir la recherche sur la méningite carcinomateuse, une maladie rare et mortelle. Grâce à la générosité des donateurs, entreprises et particuliers, 23 500 € ont été collectés. Cet argent financera les recherches au sein du Centre Léon Bérard, menées par le Dr Larrouquière, qui nous a fait l’honneur de sa présence. Le chèque lui a été remis par Olivier Gattet, président du Rotary, et Max Braha-Lonchant, responsable de la commission golf. Ce geste symbolise l’engagement de tous pour offrir de l’espoir aux familles touchées.
La compétition : sous l’influence de la traditionnelle pluie du jour de la braderie d’Annonay, les participants se sont aussi battus contre un bon vent du sud. Le soleil a enfin fait son apparition en fin de matinée pour des fins de parties plus sereines.
Les résultats : en BRUT, c’est, de St Clair, Salin Bouroumana qui l’emporte avec 29pts, suivi d’Evian Resort par Idir Senoun (27pts). En NET, c’est Valentin Lhermet de St Clair avec 41pts suivi, exæquos, de Salin Bouroumana Salim et Christophe Chirol, tous deux de St Clair, avec 39pts.
Proclamation des résultats et belle remise des prix après les interventions chaleureuses et émouvantes des organisateurs du SWING de l’ESPOIR.