20 juillet : beau succès pour la coupe du domaine de St Clair
Formidable journée au golf du domaine de Saint Clair ce dimanche 20 Juillet ! La coupe du domaine a mobilisé l’ensemble du personnel pour accueillir de 7h à 20h, non-stop, les 72 golfeuses et golfeurs présents en ce mois de juillet.
Et les choses ont été faite en grand !
Tout d’abord, la journée s’est déroulée sous un temps idéal : finies les grandes canicules, place aux températures clémentes, au beau soleil, au petit vent du sud et à un terrain assoupli par les pluies de la veille … Elle a débuté par un café d’accueil offert par Benoît You, torréfacteur à Peaugres qui a fait découvrir et déguster ses cafés « Petit Kogi » : une potion magique à base de café de Colombie pour « booster » le golfeur ! (boost légal)
Puis elle a commencé dès 8h par un départ en shot gun pour cette compétition amicale et sérieuse en scramble à 2. Un petit encas les attendait sous la tente du green du trou 9 avec rafraichissements, un magnifique jambon à l’os, fruits et gâteaux …
Quelques heures et rafraichissements plus tard, les équipes ont retrouvé la terrasse du club-house où un brunch convivial, avec des petits fours et un généreux buffet offert par le domaine et servi avec soin par l’ensemble du personnel, les attendait.
L’après-midi s’est poursuivie vers 17h par l’annonce des résultats de la compétition et par une généreuse remise des prix présidée par Florence Clot du domaine et Sandrine Rival du golf.
Résultats : En BRUT comme en NET, les 3 premières places sont « squattées » par les 3 mêmes équipes : en tête Alexandre Nimal et philippe Ducreux (47pts en brut et 50 en net !!!), en 2ème position : France et Philippe Finand (35 et 45pts) et 3ème, le duo Sandrine Desporte, Jean Pierre Masson (38 et 44pts). De très nombreux lots sont venus récompenser les participants. La nature faisant bien les choses, une tireuse à bière a été remportée par un buveur de bière !
Et, enfin, cocktail pour terminer cette très belle journée. Tous les participants ont félicité chaleureusement les équipes du golf pour la réussite de la journée, leur présence et leur bonne humeur.
Scramble à 2 sur 18 trous avec un « SPOT » au green du 9 (et son jambon à l’os)
le brunch organisé par les équipes du domaine
belle victoire de l’équipe Alexandre Nimal et philippe Ducreux avec un score de -11

et, enfin, la remise des prix suivie du cocktail












Superbe journée golfique et culinaire et superbe réception. Bravo à toute l équipe du W et du golf