16 juillet 2022: le CHALLENGE de l’AS (scramble à 2)
37 équipes de 2 joueurs pour la compétition organisée par l’association sportive du golf du domaine de Saint Clair. Ce challenge de l’AS s’intègre dans le troisième jour des « 4 jours de Saint Clair ». Semaine de canicule : soleil de plomb, température « au max » mais vent du nord qui se lève en milieu de matinée et qui a soulagé tous les participants.
En BRUT, l’équipe qui termine 1ère est de St Clair : François Grenier et Alexandre Nimal (42 points soit un score de 6 sous le par). Suivent, à égalité (41pts): Cyril Ailloud / Anthony Chaumel et Benoit Juvin / Gaspard Bonne ( 11 ans !!). La 4ème place est prise par l’équipe de Chassieu Mario Femia / Freddy Martel.
En NET, c’est l’équipe de Saint Clair qui l’emporte avec un score de 55 points : Hendrick Champin et Sandrine Rival ; en seconde position, avec 50 points : Antoine Juvin et Batiste Juvin (8 ans !!!)
( voir les résultats complets )
Vers 18h : remise des prix à proximité de la tente du trou n°9 en présence de la directrice du domaine Sandrine Voulouzan et de Sandrine Rival, directrice du golf.
L’AS, tous ses membres et les personnes présentes ont tenu à remercier Patrick Rastouille pour le travail qu’il a accompli au sein du golf. Un départ à la retraite qui n’a pas du tout l’air de l’inquiéter.
Puis, grosse remise des prix. La présence des nouvelles générations « Juvin » (enfants et petits-enfants) s’est bien fait sentir : un squat … voire un holdup amical et mérité sur de nombreux lots. Beaucoup de green-fee ont été offerts par les clubs de la région ! Un vol en montgolfière a été tiré au sort et remporté par Brigitte Walter.
Après l’apéritif, un buffet froid était installé autour de la tente du trou 9. Tous les ingrédients d’une soirée agréable : température estivale, convivialité, le DJ Eddy et sa musique … Présence très remarquée et appréciée de l’équipe d’ambianceurs de Roger Pierre.
Expérience à renouveler