News du Golf

23 Nov. 2ème manche du trophée « HIVERNAL SENIORS » au golf des Chanalets

Jeudi 23 novembre 2023, 2eme Hivernales Seniors Drome Ardèche au golf des Chanalets. Vous avez dit hivernales ? Toutes les conditions étaient réunies pour une vraie hivernale : 3° pour un ressenti à -2°, un vent à 40km/h avec des rafales à 65km/h, 96 joueurs emmitouflés et courageux dont 12 golfeurs de Saint Clair … Voilà une vraie hivernale ! Et si de plus, les greens très rapides et sensibles au vent, ont du mal à arrêter les balles, c’est la garantie de scores « fleuves »… Mais tous étaient bien conscients, et acceptaient avec bonne humeur toutes ces embuches pour le plaisir de jouer et de se retrouver. La salle de restaurant était bien pleine à la fin de la rencontre, les visages burinés par les conditions, comme à la fin d’une journée de ski, une ambiance bon enfant, montraient tout le bonheur d’être ensemble.

Prochaine rencontre le jeudi 30 novembre au Domaine Saint Clair.

Résultats par équipe : En Brut (29pts) comme en NET (41pts)  la 1ère place revient au tandem des Chanalets:  Simon MACIAS / Richard DEVAL. A noter les belles 6ème et 7ème place de Saint Clair en BRUT  avec Pierre PAVIET / Patrick SALLEMAND et Anne & François JUVIN. (voir résultats complets)
Résultats de la journée par CLUB : en tête, les Chanalets (133pts), Valence St Didier (116) et Albon (111)
Résultats cumulés 2023/24 par CLUB : dans un mouchoir de poche, nous trouvons Valence St Didier , suivi des Chanalets et de la Drôme Provençale. Saint clair est 5ème exæquo

Partagez nos articles !

Laisser un commentaire

Scroll to top