News du Golf

25 jan. trophée HIVERNAL SENIORS à EasyGolf

Ce jeudi 25 janvier 2023 : 6ème rencontre du trophée HIVERNAL SENIORS du comité Drôme Ardèche au golf de Montmeyran : EasyGolf. Compliqué pour certains d’accéder jusqu’au golf avec les points de blocage de nos agriculteurs. Message de Pascal Andrieu, commission sportive du comité :
—————————-
Quelle belle journée,
Un peu plus longue pour quelques équipes qui ont dû gérer un cheminement au gré des tracteurs … les 48 joueurs ont été choyés par Thomas et Jean-Christophe, café d’accueil, pause au 9, clôturé par un civet de biche. Dans ces conditions optimales, un joueur discret (au bar) a réussi un trou en 1. Nous ne donnerons que ses initiales RM, joueur d’un club du nord de notre bi-comité. (Michel Rase). Merci à la Team de Easy Golf pour la qualité du parcours et pour l’annonce de l’inauguration prochaine du 18 trous.
Le prochain rendez-vous est au golf d’Albon, pour l’ultime journée pour améliorer le classement, le jeudi 08 février ; avant la finale au golf des Chanalets, le 22 février.
Belle fin de semaine à tous.
Sportivement et amicalement
Pascal
————————
Résultats du jour par équipe : en BRUT (37 points) comme en NET (46pts) arrive en tête, de la Valdaine : le duo Frederic Lloret / Daniel Bruguier. + résultats BRUT et NET
Résultat du jour par Club : La Valdaine l’emporte (145 pts) suivi des Chanalets (144 pts) et Valence St Didier (136pts). Morne journée pour Saint Clair !
Résultat général par Club : statuquo du trio de tête : Valence St Didier, Les Chanalets et Albon.

Partagez nos articles !

Laisser un commentaire

Scroll to top