News du Golf

6/7 juillet : 1/2 finale et finale de la gentlemen 2024 à St Clair

Week-end chargé à St Clair avec, le samedi 6 juillet, la demi-finale de la gentlemen et le dimanche 7, la finale et la « petite finale » pour la 3ème place. Rappelons que la Gentlemen rassemble 30 clubs de la ligue Auvergne Rhône-Alpes. Présents sur le tee 1, le samedi les 4 clubs issus des quarts de finales : les golfs des Chanalets, de Charmeil, des Volcans et de Superflu.
modalités de la rencontre habituelles : 3 foursomes le matin et 4 simples l’après-midi. Le terrain était parfait, avec des fairways bien préparés par l’équipe du golf et une pluviométrie amicale.  A noter la journée de samedi marquée par 2 interruptions dans l’après-midi à cause des orages et du playoff qui s’est terminé à plus de 21h
Lors de la première journée, pour se qualifier en finale, le golf des Chanalets (6,5 points) a remporté la victoire contre les Volcans (2,5 points), tandis que Superflu (4,5 points) a battu Charmeil (4,5 points) à l’issue d’un play-off.
La deuxième journée a vu la grande finale entre Chanalets et Superflu. C’est ce dernier (SUPERFLU) qui a remporté la victoire avec un score de 5,5 points contre 3,5 points. La petite finale pour la 3ème place du podium a été gagnée par le golf des Volcans face à Charmeil.
Un grand bravo à toutes les équipes, ainsi qu’à leurs supporters, bénévoles, arbitres, jardiniers et clubs. Et maintenant, cap sur la Gentlemen 2025 ! 🏌️‍♂️⛳🎉.
Et bonnes vacances à tous !

1er: SUPERFLU, 2ème : les CHANALETS, 3ème : les VOLCANS et 4ème : CHARMEIL

resultats demi-finale gentlemen 2024

resultats finale (et petite finale) gentlemen 2024

Partagez nos articles !

One comment

  1. MACIAS dit :

    Je renouvelle nos remerciements à l’ensemble du Golf de St Clair accueil, restauration et membres AS pour avoir rendu la météo du Samedi moins maussade et la défaite du Dimanche moins amère.
    Au plaisir de vous croiser sur les parcours l’an prochain ou dès cet hiver.
    Simon co Capitaine des Chanalets

Laisser un commentaire

Scroll to top