News du Golf

22 fév. finale du trophée « HIVERNAL SENIORS » aux Chanalets

Le 22 février, au golf des Chanalets, s’est déroulée la finale du Trophée « Hivernal Seniors » 2023/24 du comité Drôme Ardèche, où les 8 golfs se sont affrontés en Match play (12 représentants pour le golf de Saint Clair) cliquez sur ce lien pour la page du comité
Le 1er match-play des 3 premiers clubs a vu la victoire des Chanalets (5,5pts) devant Valence St Didier ((3,5pts) et Albon.
Le second match-play a été remporté par LA VALDAINE (6,5pts) sur la Drôme-Provençale 1,5pts) et de St Clair (1,5pts)
Et ASPTT Grand Valence (5pts) est devant EasyGolf (1pt) pour de 3ème match-play
Et puis, il faut bien parler des conditions de cette dernière rencontre hivernale : de vraies CONDITIONS HIVERNALES : sur le parcours, avec pluie, froid, vent et terrain détrempé et boueux !! et dans les têtes des golfeurs avec, comme à chaque rencontre, convivialité et bonne entente !
Bon accueil du golf des Chanalets et de son équipe. Merci à tous, aux participants et au comité Drôme-Ardèche. Edition 2023/24 terminée, place au printemps et à toutes ses compétitions de club, comité et ligue. Très bon golf à tous.

17 février : finale du trophée HIVERNAL OPEN 2023/24 Drôme-Ardèche

Le samedi 17 février, la dernière étape de la coupe « HIVERNAL OPEN » 2023/24 du Comité de golf Drôme-Ardèche s’est déroulée sur le golf de la Drôme Provençale. Les 7 golfs en compétition se sont affrontés en Match Play 4 balles : Les Chanalets, La Valdaine et Valence St Didier pour la 1ère place, Albon et La Drôme Provençale pour la 4ème place, St Clair et EasyGolf pour la 6ème place. Notons la belle performance de St Clair face à EasyGolf avec une victoire sans appel de 8 à 0. ( voir les résultats complets sur la pièce jointe)
Un grand merci à la Drôme provençale pour son accueil chaleureux, ainsi qu’à tous les joueurs qui ont participé à ces 8 étapes des hivernales open. Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures ! 🏌️‍♂️⛳🌟

2024 golf domaine saint clair annonay ardeche
Scroll to top